20.7.05

lesboblues

seule explosée je déambule
trottoirs du queer town
home sweet home

guitare à l'épaule, rêves en bandoulières
je matte les âmes en furie
endimanchées rainbow style

la basse harsh électro-tech de 3-4 tounes superposées
se mêle au bruit des chars
électrisance!

o

moi, underground
j'me terre dans le café où réside Utopie
c'est l'nom qu'j'lui ai donné

elle me salue sourire
je réponds
ma voix sonne comme un moog décriss qu'y'a survécu aux sixties

« tu glow comme si t'étais givrée
tu es goutte de pluie dans mon océan »
que j'poétisais dans ma tête en me r'gardant miroiter dans ses yeux

o

le goût du café qu'tu m'prépares si souvent
j'le connais par coeur
idem image de ton corps enrobé d'un moi imaginaire

j'me tue à suivre tes moindres gestes regards aguicheurs aux costumers
espérant que l'heure de ton repas survienne
qu'tu t'assoies sur la table à côté

que discussion sur nos quelques amis communs s'enclanche
comme parfois
et que j't'impromptue de mes sourires en coin

o

all night
je resterais sur ma chaise en bois
à faire de toi mon éphémère

mais je m'arme de mes jambes et j'te dis à bientôt
tu m'demandes où j'vais danser ce soir
j'te réponds on my way to the door

alors quelques heures forward
les yeux plein d'espoir je fais l'tour du club
non stop

en espérant que tu finisses par y entrer.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yo, j'ai changé de place!

Bisous

3:56 p.m.  
Blogger Laurie. said...

oh mon shawn
mon héros linguistique!
j'ai pris note ;)

12:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

yo et puis il fait tellement hot
jeudi, jeudi j'organise un jam
hier j'ai trouvé Jocsan Rivera
un pianiste fou
et puis fred
je jouerais du saxomophone

ok?

3:52 p.m.  
Blogger Laurie. said...

jeudi aujourd'hui? non...
le prochain?
là ça m'irait en sapristi.
piano sax guitare et drum
c'est du solide ça.
je te contacte sous peu m'sieur l'musicien!

6:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home