26.3.06

en rage

j'ai pourtant voulu encore
te serrer les doigts fort
d'une morsure de main toute seule
dans la nuit du printemps

vouloir vouloir je serre trop dur
ce qui est mou et squeaky déjà

si je savais arrêter ma main folle
et son visage de femme
je ne l'arrêterais pas

une fois encore pourtant
je veux déserrer mes doigts fragiles
de ta main-marteau
et arracher d'un coup lent tout ce qu'elle emporte
jusqu'à nous deux dans l'oubli
jusqu'à nous deux dans l'oubli

jusqu'à nous deux dans l' oubli -

d'un printemps qui s'allume
jusqu'à l'ennui des printemps qu'on oublie



7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aimes pas le fond en noir...

3:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je l'aime...

4:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi?

6:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime le texte entouka
Salut Leurie !
It's been a while huh.
Cheers :)

8:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

L'important c'est que ... TA MERE

7:39 p.m.  
Blogger Laurie. said...

the war is on hein.
Si ma mère vous aimait m'sieur, elle se metterait à vous haïr. Heureusement, elle ne vous aime déjà pas. :P

9:59 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouch!

6:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home