13.12.05

achtung, expulsion

me construire
une liste de choses à faire ou à changer
commencer à m'entraîner m'y prendre à l'avance côté scolaire travailler vraiment me mettre à la photo partir en chambre en septembre partir en appart un an plus tard jaser avec les personnalités problème fermer les chapitres merdiques ouvrir des fenêtres nouvelles réécrire en anglais comme il y a longtemps mettre du lait dans mes céréales prendre un petit déjeuner complet avant de quitter la maison ne pas boire trop de bière ne plus toucher au fast food gras ne pas boire trop de café faire du vélo d'hiver jeter mes vieux vêtements me donner à fond dans la musique finir ce que je commence me concentrer quand je lis lire les livres que je désire si fort me foutre du temps qui est compté me faire des lunch c'est bien meilleur lâcher le téléphone et aller dormir agir plus penser moins prendre des notes dans mes cours chiants ne pas dormir sur les bureaux sourire aux passants ne pas me créer des problèmes ça sert à quoi mettre fin au deuil me faire des rastas peut-être ou m'émonder la caboche faire du cinéma voir la france et ses acolytes retourner à l.a. un mois deux mois peut-être éviter les escaliers roulants éviter le cellulaire minimiser le contact avec les machines faire la fête voir des concerts maintenir mon équilibre aimer l'air frais n'étouffer nulle part partir pas loin pas longtemps mais assez loin assez longtemps arrêter de ne rien dire quand je parle et quand j'écris réussir à finir un poème
changer ma liste de choses faites et
me reconstruire