2.11.05

moi + fatigue + post-rock = tranchant

Il est tard - une de ces envies de parler alors écrire, mais à personne. Les travaux font un tas sur ma conscience et ils rient! rient jaune encore de moi. Il est tard - still. Explosions in the Sky me vaporise les oreilles et j'en oublie un instant ces histoires de cinéastes-artistes et de plan contre flux - j'en oublie demain. Se coucher, qu'est-ce encore? j'ai oublié. Penser un dixième de quart de seconde aux sourires de quelques amours et puis voilà, assez d'ambition pour survivre au présent. "la nuit la nuit trop longue et trop courte" (si j'avais leurs voix auquelles me pendre et ; m'accrocher - j'aimerais la nuit sans eux) // un avenir sans promesses c'est la beauté d'un inconnu (des plus désirables comme instants futurs) - faisons envie, afin que rien de meure: Bashung! hourray hourray. [faire la gamine est un bouquet de fleurs these days] [faire la gamine, quelle poignée de main avec la colossale existence - merci Vie] ::: prendre par le collet les jours et les crisser à terre, leur cracher sur la joue et rire jaune d'eux! {saisir -- - saisir - ------ saisir la nuit}