4.6.06

ouhlala. que calor

tu es sexy comme le vent du nord qui fait halte sur ton sein
je t'enrobe de douceur mes doigts vont jusque sous ta robe
de nuit

c'est l'été les nuits sont chaudes
et ton souffle me rapelle celui de monsieur soleil
là-haut
dans sa solitude de sans-les-nuages

tu shine

t'es mon Espagne
t'es ma bière froide
t'es la plage dans mes couvertures

tes yeux me rapellent un miroir
et nous

un mirage de nos shooters d'air avalés à l'aveuglette
clodiquantes sur le sommeil des trottoirs
nous sommes deux enfants sur le bord de la nuit
sur le chemin cahoteux du plaisir
les pieds nus et sales nous affrontons la jouissance

viens viens reine de minuit
viens m'apprendre à sourire de ton corps
qui brûle en sustain
des degrés celsius en ascencion

j'ai l'index sur le bouton du radiateur