21.12.05

divaguâââtion

mouin
peut-être trop réchauffée pour vous écrire un poème
peut-être trop près du lit
à cette heure
je
chan cel le
entre droite et gauche et
straight ahead
todo recto!!
mon corps veut la surface plane d'un matelas vide
mes membres mes membres veulent les corps froids qui
m'ont sourit toute la nuit naissante
il y a turbulence dans mon internat mentalléïlophobe-humanoïdocrate
ouf ! j'en dé par le - mes assasines pulsions écrivent à ma place

laurie laurie, va-t-en dormir

et désaouler
(j'en rirai demain - vous
aussi peut-être) .

2 Comments:

Blogger Laurie. said...

so so good to be drunk. mais les présences manquent crissement au motif de mes couvertures - ça les rend foutuement trop froides.

9:36 p.m.  
Blogger Laurie. said...

et moi je suis la femme-grinch, mais sans le joint. esti! je veux aimer noël, j'y arrive pas.

8:35 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home