14.6.06

my fatale

ton souvenir me donne envie d'être hier

des épisodes de toi encore vivace dans mes bras saouls
dans mon corps mourrant de quiétude

ne voudrais tu pas revenir pauvre aventurière
partie depuis déjà bien des lunes sans qu'une
seconde me laisse le temps de t'oublier

durement les notes de tes chansons
et ta voix enregistrée me chatouillent
l'amour qui s'endort pour un
meilleur réveil

j'ai envie d'être demain sous tes lèvres
avares de toutes ces peaux déjà connues
avides de moi peut-être dans un trépas nocturne
de quelques secondes en boucle

emmène-moi dans ta musique
sur le toît du monde qui rigole des passants
qui nous ressemblent

prends ma main dans un effort suranimal
de vouloir m'entraîner dans ta chûte
puis dans ton envol

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

franchement
il est excellent celui là

no wonder...

take care

11:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Absolutely love that one.
Man j'ai les photos ici, juste pas le temps de les poster encore, elles seront sur mon journal sous peu.
Cheers :)

4:16 p.m.  
Blogger Laurie. said...

woah. on a un crowd's favorite on dirait! j'en suis un peu surprise, thanks a lot.

c'est qui l'anonyme, allez dévoile-toi :)

cheers to your pictures buddy. I had a good time, it was nice meeting you ;)

5:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home